Karlia est un outil CRM de relation clients qui assure le suivi clients et prospects en rassemblant dans une base de données unique vos différentes interactions : mails, rendez-vous, documents commerciaux.
Retrouvez toutes les informations et échanges de vos contacts, prospects et clients dans une base de données unique pour un suivi parfait.
Toutes les entreprises et organisations ainsi que vos contacts dans un seul endroit.
Synchronisez toutes les boîtes, vos emails entrants et sortants sont classés automatiquement sur les contacts.
Créez vos tâches et rendez-vous selon leur durée et assignez-y un utilisateur avec le ou les bons contacts.
Et si une solution de base de données s'adaptait à vous ? + de 20 types de champs personnalisés sont à votre disposition : créez-en autant que souhaité.
Karlia centralise tous les documents commerciaux, interactions, notes, emails, rendez-vous et tâches sur chaque fiche du répertoire.
Suivez l'entièreté de votre activité avant, pendant ou après la vente grâce à des entonnoirs qui s'adaptent selon votre façon de travailler.
Après qu'un prospect ait reçu son devis, relancez-le au bon moment grâce au tracking de l'ouverture, du téléchargement et du temps de lecture ainsi que des relances automatiques pré-programmées.
Créez de vraies automatisations sur toute votre base de données clients : création d'évènements et de tâches, envoi de mails, édition de devis...
Voici quelques fonctionnalités qui vous feront gagner du temps tous les jours.
Prenez rendez-vous, vous nous posez vos questions en 15 minutes et vous gagnez du temps !
Connectez les différents outils que vous utilisez au quotidien pour plus de productivité.
Karlia est un logiciel tout-en-un avec d'autres modules de productivité.
Totalement intégré au CRM, les devis sont convertibles en projets et tâches.
Liée aux opportunités, le suivi est complet jusqu'à la facture finale.
Connectez votre compte bancaire et rapprochez en un clic vos factures.
Essayez Karlia pendant 15 jours et faites vous votre propre avis.