Karlia est un CRM de ticketing assurant une automatisation de A à Z de vos tickets de support.
Notre rôle est de vous aider à réduire les tâches chronophages et le nombre de clics grâce à notre outil. Mais aussi d'aider à faire le vôtre : rendre vos clients heureux 🙌
- A la création du ticket
- A chaque modification
- Avec des déclencheurs de temps
- Routage selon les compétences
- Workflows et règles multiples
- Selon la priorité ou par client
- Gestion des horaires d'ouverture multiples
- Rappels internes et escalades en cas de violation du SLA
- Réponse automatique à la création d'un ticket
- Email automatique à chaque changement de statut
- Email automatique à la clôture du ticket
Collaboratif ? Nous vous garantissons que vos collaborateurs seront plus productifs tout en étant enchantés !
Publiques ou privées, les vues se partagent en un clic à tous les collaborateurs.
Assignez les tickets (utilisateur, groupe, compétence) ou partagez-les.
Créez des notes internes et mentionnez vos collègues pour gagner du temps.
Insérez des modèles types de mails ou de paragraphes avec des variables dynamiques.
Divisez les clics de vos agents par 3 à 4 lors du traitement du ticket.
Démarrez en un clic le chronomètre et suivez le temps passés avec chaque. client
Analysez les données de votre support client pour améliorer la satisfaction.
Personnalisez les accès de chaque utilisateur ou rôles (actions possibles ...).
Intégrez n'importe quel type de formulaire : soumission de bug, enquête de satisfaction...
Augmentez la productivité de vos collaborateurs.