Centralisez la relation clients dans un logiciel CRM tout-en-un

Karlia est un outil CRM de relation clients qui assure le suivi clients et prospects en rassemblant dans une base de données unique vos différentes interactions : mails, rendez-vous, documents commerciaux.

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Les essentiels de notre outil CRM

Retrouvez toutes les informations et échanges de vos contacts, prospects et clients dans une base de données unique pour un suivi parfait.

  • Gestion des contacts

    Toutes les entreprises et organisations ainsi que vos contacts dans un seul endroit.

  • Gestion des mails

    Synchronisez toutes les boîtes, vos emails entrants et sortants sont classés automatiquement sur les contacts.

  • Gestion du calendrier

    Créez vos tâches et rendez-vous selon leur durée et assignez-y un utilisateur avec le ou les bons contacts.

Un outil CRM avec des fiches clients sur mesure

Et si une solution de base de données s'adaptait à vous ? + de 20 types de champs personnalisés sont à votre disposition : créez-en autant que souhaité.

Champs perso

Un suivi des prospects et clients impeccable, sans aucune erreur ni oubli

Karlia centralise tous les documents commerciaux, interactions, notes, emails, rendez-vous et tâches sur chaque fiche du répertoire.

Suivi

Un logiciel de suivi qui s'adapte à votre façon de travailler et vos workflows

Suivez l'entièreté de votre activité avant, pendant ou après la vente grâce à des entonnoirs qui s'adaptent selon votre façon de travailler.

Pipelines

Soyez proactifs durant la phase de prospection et l'envoi des devis

Après qu'un prospect ait reçu son devis, relancez-le au bon moment grâce au tracking de l'ouverture, du téléchargement et du temps de lecture ainsi que des relances automatiques pré-programmées.

Tracking

Automatisez la totalité de votre relation clients

Créez de vraies automatisations sur toute votre base de données clients : création d'évènements et de tâches, envoi de mails, édition de devis...  

Auto@2x (1)

Il y a tellement plus sur Karlia

Voici quelques fonctionnalités qui vous feront gagner du temps tous les jours.

  • Emails

    • Synchro. boîtes individuelles et partagées
    • Planification des mails
    • Templates de mails
    • Tracking ouverture et clic
    • Snooze
  • Agenda

    • Synchronisation calendrier
    • Envoi d'invitations aux contacts en un clic
    • Personnalisation des tâches
    • Partage d'agenda
    • Gestion des droits
  • Productivité

    • Notifications personnalisées
    • Mentions
    • Notes
    • Assignation, partage et commentaires des mails
    • Tags sur les mails

On en discute par téléphone ?

Prenez rendez-vous, vous nous posez vos questions en 15 minutes et vous gagnez du temps !

Nos différentes intégrations

Connectez les différents outils que vous utilisez au quotidien pour plus de productivité.

  • Smtp synchronisation crm
    SMTP (IMAP)
    Synchronisation des mails
  • Exchange
    Exchange & 365
    Synchronisation des mails
  • G suite
    Google Worskpace
    Synchronisation des mails
  • Outlook
    Calendrier Outlook
    Synchronisation du calendrier
  • Personnalisée – 67
    Exchange & 365
    Synchronisation du calendrier
  • Calendar
    Google Calendar
    Synchronisation du calendrier
  • Stripe intégration paiement
    Stripe
    Paiement en ligne CB
  • Yousign api intégration
    Yousign
    Signature électronique

Ce que nos clients disent de nous

  •  "La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité."

     

    Sara, Adjointe à la Direction Internationale
  • "Nous avons pu centraliser sur un même logiciel la partie avant-vente (traitement des leads entrants, prospection, mails) et la partie après vente avec la planification des projets et la gestion de la charge de travail pour optimiser le travail de nos employés et des imprimantes 3D."

    Patrick, CEO
  •  Karlia me permet de suivre les projets et temps de développement, puis nous les refacturons aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards et fiches prospects/clients, c'est parfait !

     

    Jules, Gérant et Développeur

Un tarif adapté à chaque usage

  • Professional

    2 utilisateurs inclus - à partir de
    59,80
    /mois
    49,80
    /mois
    • Pipelines et opportunités
    • Devis illimités et tracking
    • Signature électronique
    • Evènements et tâches
    • Planification d'emails
    • Séquences de vente auto.
  • Enterprise

    2 utilisateurs inclus - à partir de
    89,80
    /mois
    79,80
    /mois
    • Pipelines et opportunités
    • Devis illimités et tracking
    • Signature électronique
    • Evènements et tâches
    • Planification d'emails
    • Séquences de vente auto.
    • Automatisation des étapes de vente
    • Rapports personnalisés
    • Traduction avancée
      Si vous gérez des collaborateurs avec plusieurs langues parlées, chacun a accès au logiciel traduit dans son intégralité, y compris les champs personnalisés
    • Consolidation des opport.
      Si vous gérez des collaborateurs dans le monde entier avec une devise qui leur est propre, les rapports sont consolidés dans une monnaie de référence
  • Custom

    Pour du sur-mesure
    Sur devis
    Sur devis
    • Développement sur-mesure

Nos autres fonctionnalités

Karlia est un logiciel tout-en-un avec d'autres modules de productivité. 

  • Gestion de projets automatisée

    Totalement intégré au CRM, les devis sont convertibles en projets et tâches.

  • Facturation

    Liée aux opportunités, le suivi est complet jusqu'à la facture finale.

  • Rapprochement bancaire et tréso

    Connectez votre compte bancaire et rapprochez en un clic vos factures.

Commencez dès aujourd'hui

Essayez Karlia pendant 15 jours et faites vous votre propre avis.

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