Automatisez toute la gestion de votre ticketing

Karlia est un CRM de ticketing assurant une automatisation de A à Z de vos tickets de support.

Gagnez du temps sur chaque action qui doit être automatisée !

Notre rôle est de vous aider à réduire les tâches chronophages et le nombre de clics grâce à notre outil. Mais aussi d'aider à faire le vôtre : rendre vos clients heureux 🙌

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    Automatisez vos tickets à toutes les étapes de leur vie

    - A la création du ticket
    - A chaque modification
    - Avec des déclencheurs de temps

    - Routage selon les compétences
    - Workflows et règles multiples

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    Automatisez le respect de vos délais de réponse SLA

    - Selon la priorité ou par client
    - Gestion des horaires d'ouverture multiples
    - Rappels internes et escalades en cas de violation du SLA

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    Automatisez la communication avec vos clients

     - Réponse automatique à la création d'un ticket
    - Email automatique à chaque changement de statut
    - Email automatique à la clôture du ticket 

Vous vous demandez si le ticketing est automatisable à ce point ?

Nous répondons à vos questions en 10 minutes 😉

Pensez aux personnes travaillant avec vous et faites leur adopter un outil de ticketing collaboratif

Collaboratif ? Nous vous garantissons que vos collaborateurs seront plus productifs tout en étant enchantés !

  • Vues personnalisables

    Publiques ou privées, les vues se partagent en un clic à tous les collaborateurs.

  • Assignation et partage

    Assignez les tickets (utilisateur, groupe, compétence) ou partagez-les.

  • Mentions et notes

    Créez des notes internes et mentionnez vos collègues pour gagner du temps.

  • Modèles de réponses

    Insérez des modèles types de mails ou de paragraphes avec des variables dynamiques.

  • Actions multiples - 1clic

    Divisez les clics de vos agents par 3 à 4 lors du traitement du ticket.

  • Suivi du temps

    Démarrez en un clic le chronomètre et suivez le temps passés avec chaque. client

  • Reporting complet

    Analysez les données de votre support client pour améliorer la satisfaction.

  • Droits utilisateur et rôles

    Personnalisez les accès de chaque utilisateur ou rôles (actions possibles ...).

  • En cours

    Formulaires

    Intégrez n'importe quel type de formulaire : soumission de bug, enquête de satisfaction...

  • A venir

    Scripts de support automatisés

    Augmentez la productivité de vos collaborateurs.

Il faut prendre un rendez-vous pour en savoir plus 👇